Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
connexion obligatoire
C'est une bande d'escro donc ces très mérité. (et puis leur jeux bouffent trop de place leur maj aussi)
Ce que vous (les gens qui sont pour le tout connecté pour x ou y raisons), c'est qu'on a pas une connexion stable tout le temps. Personnellement, en ce moment je suis dans l'appart d'un ami pendant 2 semaines, j'ai ramené mes consoles. Et bah crois moi, si elles étaient toutes a connexion obligatoire, je serais bien embêté car on ne m'a PAS donné la clé WPA pour le réseau avant qu'il parte en vacances, a l'étranger ... Alors j'aurais fais quoi? Pas joué pendant 2 semaines? Génial ...
(Le code n'est pas a l'arrière de la box pour celui-ci qui y aurait pensé
Cela a part, car ce n'est pas vraiment le sujet, il était TEMPS ! Presque 9 mois pour avoir une lecture des bluray 3D, c'est fort ...
Kinect n'est en rien dérangeant et ne prend pas énormément de place raler sur cette accessoire est injustifiée et surtout inutile, La connexion obligatoire ne me dérangeait pas ce sont juste des joueurs qui râlaient car le changement c'est pas bien.
Franchement ça me fait de la peine de voir ce genre de chose , obligé d'avoir de la concurence pour se sortir les doigts du c*l et en rajoutant a cela le fait que le slogan est 4theplayer
Attendre la next gen 2021-2022 pour avoir un réel changement
Tout comme si la One se serait vendue, le Kinect vous l'auriez toujours dans votre pack, tout comme si Sony n'aurait pas pris les devant, M$ aurait continuer avec sa connexion obligatoire, bref on peut citer plein d'exemple, moi ça change rien j'ai pas de télé 3D et même si j'en avais une, non merci, ça fait trop mal aux yeux, si ce n'est pour certain jeux PS4 compatible 3D que je ne crache pas dessus !
Franchement j'avais acheter Spiderman 2 et je n'achèterais plus un seul jeu gameloft. Tu achète ton jeux il est bourré d'achat in app et pardessus tout il a une connexion obligatoire quel arnaque.
On n'ai d'accord c'est un jeu basé sur le multi mais avec du contenu solo avec une aventure est tout alors pourquoi Microsoft oblige a avoir la le gold (donc co obligatoire) pour profiter du solo alors que du coté de Sony cela pose pas de soucis le solo tu peux en profité sans connexion c'est une bêtise de la part de Microsoft de faire cela surtout que pas mal de joueur attendais ce jeu pour choisir leur console de salon (ce qui est stupide je trouve ^^)
Ca aussi c'est un truc qui m'énerve (et c'est sur android aussi)
Le seul moyen serait que les gens boycottent ce genre de jeux, sinon ça ne s’arrêta jamais.
Et ça sert a quoi de sortir des jeux mobile pour faire péter la conso 3G/4G des gens. Et dans un avion ou dans un train il te sert a quoi ton jeux que t'a payer mais que tu ne peut pas jouer